Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 11:35 (2018)
Voir les messages sans réponses
Union

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchElite Index du Forum -> Taverne -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MadCat
FrenchElite

Masculin
Level du personnage: Wiwi 3x WaWa 4x

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:55 (2007)
Sujet du message: Union
Répondre en citant

Voila, J'ai remarqué qu'on n'était plus en Union avec les FR_DEVILS...

Sauf que pour moi c'est une très bonne guild, je m'entend super bien avec leur GM et leur meilleur cleric, entre autre...(j'exp avec eux de temps en temps...)

Le pire c'est que c'est eux qui ont quitté l'union pr rejoindre l'union FrenchKiss-FrenchLegend...

Pour info, j'ai un autre perso (MadCat3 : Warior full str lvl 25) avec lequel j'avais rejoint FrencKiss. (Pour espionner, et je dis "j'avais" parce qu'ils m'ont sans doute déjà kické)
Je n'étais pas dans la guild depuis 15min que la discution au sujet des bot avais déjà commencé, et ils ne se cachent pas pour dire qu'ils bot (Bow4Fun et Bowman69)...Comme le bot est une chose que je deteste au plus haut point j'ai eu du mal à me retenir plus de 3 jours avant de leur dire que c'etait des bouffons, des personnes faibles dans la vie qui bot pour se sentir fort dans le jeu, bref des batards!
C'est sans doute pour ca qu'ils m'ont (ou "vont") me kicker...(C'est limite étonnant Very Happy)

J'en reviens au FR_DEVILS, j'ai parlé avec Death_God aujourd'hui, et il m'a dit que il a quitté notre union parce qu'il trouvait que il n'y avait pas assez d'interactivité entre nos guild (et il a raison)...
Sauf qu'il ne savait pas que FrencKiss bot, même si comme moi il n'a pas fallu longtemps pour s'en rendre compte...Sauf qu'ils lui ont dit qu'ils avaient arreté (MDR)...
Donc Death_God m'a confié qu'il allait voir comment ca tourne dans l'autre union mais qu'il n'était pas impossible que l'on reforme l'union avec FR_DEVILS uniquement et que lui prendrait eventuellement en charge le role d'UM pour essayer de stimuler nos relations d'Union (run thief/hunter/trade ou party exp entre guild)

FR_DEVILS me semble etre composé de gens reglo qui n'ont pas des cerveau de petit looser de 14 ans(je n'ai rien contre les personne de 14 ans Wink), qui sont la pour jouer sans tricher et partager avec d'autres personnes...C'est donc pour ca que j'aimerais que l'on se réunifie...(Reste à voir comment l'union FR_DEVILS-FrenchKiss-FrenchLegend tourne...)

Je ne dirai rien a propos de FrencLegend car je ne connais rien sur eux...

Désolé, j'avais beucoup de chose à dire, merci d'avoir tout lu, j'espère ne pas avoir fait trop de faute...

N'oubliez pas de donner votre avis au passage svp

MadCat

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:55 (2007)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarK-Xev
FrenchElite

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Level du personnage: 40

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:13 (2007)
Répondre en citant

Death_God me paraissait sympa, c'est vrai, et je crois que Hackira était aussi en train de voir pour reformer l'Union. Donc perso je n'ai rien a reprocher aux Fr_Devils.
Apres comme a mon avis ( u_u) les FrenchKiss vont continuer de boté, il est possible que les fr-devils reforme l'union avec pourquoi pas Death_god en UM Wink
Pour les trucs interguilde c'est vrai qu'il y a moyen de faire des party thief (comme la plupart d'entre nous somme thief) ou des party xp, mais la limite c'est 8 personnes donc ... :s
Et pourquoi pas se faire des guilde war ou plutot des unions war, contre l'union des frenckiss pour leur montrer que sans bot on leur mets une misere Smile
Et après on pourrait voir et se reunir un jour pour tester la tg ou un autre unique.

Donc voila, de toute façon il ne reste plus qu'a attendre de voir si les Fr_Devils sont ok, et surtout si ils quittent bien leur nouvele union ...

MSN
Xevious
FrenchElite

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Level du personnage: 44

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:14 (2007)
Répondre en citant

L'othorgaphe me semble correct Surprised
Plus serieusement, je trouve que tu a raison et j'espere que les FR_DEVILS vont reformer l'union avec les FrenchElite. Il faudrait aussi essayer de parlé a la guild FranchLegend, leur dire si il ne s'en sont pas rendu compte ( Confused ) que les FrencKiss bot et leur proposé d'entrer dans une eventuelle union FrenchElite,FrenchLegend,FR_DEVILS.
Je trouve egalement qu'il serait interessant d'organiser des ptits trucs entre les membres de l'union Razz
Voila, désolé a mn tour pour les fautes et thx a MadCat Wink

Dark_French
Master

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Level du personnage: 4x

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:39 (2007)
Répondre en citant

refaire l'union pourquoi pas mais il faut se dire que Death_God  as du oublier de donner les droits a ces membres pour parler en union car je n'es jamais vu un de leur guilde parler  . Pour les guilds wars je suis pres et je pourais utiliser des mercennaires pour nous aiders mais sa il faut que tout le monde soit a un lvl assez haut

Unique tuer
TG 1*

MSN
Hackira
FrenchElite

Masculin Balance (23sep-22oct)
Level du personnage: wawa 3x / bow 3x

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 18:44 (2007)
Répondre en citant

jai été le premier informé et desolé de voir que les FR_devils avaient quittés l union et ce qu avec la decision du leader.. ce soir là dark_french etait avec moi.. avec moulte et moulte conversation sur lhistoire qu on a eu avec bow4fun il a decidé de quand meme tester l union ce qui me parait abuser..
bref j etait assé decu..
apres tout je me suis dit on pourras le refaire.. moi personnellement je n ai aucuns problemes a parler anglais donc je me voyais bien dans une union avec differentes langues plutot que francais uniquement mais je sais pas vraiment si ca peut marcher au niveau des sorties (pour les membres qui ne sont pas tres fort en anglais)

voila Smile

5000sp restants

lvl 32 partout en mastery

mastery goal :

lvl 80 bow
lvl 80 cold
lvl 80 fire
lvl 30 light

Visiter le site web du posteur
MadCat
FrenchElite

Masculin
Level du personnage: Wiwi 3x WaWa 4x

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 00:52 (2007)
Répondre en citant

PROBLEME RESOLU Very Happy

Ca a ete plus rapide que je ne le croyais mais c'est deja repartis Smile

MadCat

MSN
plunky
Co-Master

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Level du personnage: 3x

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:10 (2007)
Répondre en citant

je serais lvl 32 pour la war

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FrenchElite Index du Forum -> Taverne -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation